Réservation hôtels Tinghir

tinghir

tinghir

tinghir

TINGHIR HAUT ATLAS

Tinghir est une ville du centre marocain. Elle se trouve dans la vallée de Todgha au sud-est du Maroc entre le haut Atlas et l'anti-Atlas et, plus précisément, en face du Djebel Saghro dans la région Daraa-Tafilalet. Tinghir est le chef-lieu de la Province d’elle-même depuis 2009. Auparavant, elle faisait partie de la province de Ouarzazate. La population de Tinghir est importante. Les habitants de Tinghir sont, pour la plupart, des berbères. L’économie de Tinghir repose sur les activités commerciales et touristiques. Ses gorges, ses Ksours, ses kasbahs et ses belles et géantes oasis de palmiers et d’oliviers lui procurent une nature luxuriente . Pour permettre aux visiteurs du maroc de découvrir les merveilles de cette belle région, plusieurs hôtels et maisons d’hôtes y sont implantés. Tinghir abrite une bonne trentaine de logements offrant l'hébergement pour le séjour de découvertes et de loisirs ou tout simplement de repos et le bien-être.

Booking.com

Voir tous les hôtels et les prix

Booking.com





Carte Satellite
Tinghir

 

La Kasbah

"Petit nomade"

La kasbah « Petit nomade de Tinghir est à 2,5 km du supermarché Michelle et à 9 km des gorges de Toudra. Cette Kasbah offre un excellent restaurant. Entièrement couvert par le réseau Wifi gratuit. Certaines de ses chambres comportent un coin du salon. D’autres donnent sur le jardin et permettent une vueagréable sur la montagne. Doté d’un parking gardé et un salon commun.

Riad Amoudou
Les visiteurs, ayant séjourné au Riad Amoudou à Tanghir, ont apprécié ce beau Riad et ont bien noté son excellent rapport qualité/prix. Il est doté d’un parking privé et bien gardé, couvert par le réseau Wifi gratuit et accepte les animaux domestiques tels que les chiens et chats. Doté, également, d’un service pour location de voitures et des bicyclettes. D’ailleurs, les amateurs de randonnées, par vtt ou vélos, trouvent leur bonheur et leu bien être dans cette région. Il est à 700 m du supermarché Michelle ( spécialiste en denrhées alimentaires et les bières). Ses clients ont pour 11 km pour visiter les fameuses gorges de Toudra. Le Riad Amoudou est idéal tant pour les individuels que pour les couples et familles avec enfants.

Guest House Tissili

La Guest house Tissili est, seulement, à 10 minutes de la route de Tinghir. Elle a la proximité des gorges de Todgha ( 6 km ). Elle offre une vue panoramique sur la vallée et la rivière. Elle est dotée d’un jardin naturel. Elle offre des repas préparés dans le style de la cuisine berbère et de petits déjeuner traditionnel. Elle est, également, dotée d’un parking privé et surveillé. Bien notée par clients tant pour son excellent service que pour sa bonne position.

Retour au calme

La maison d’hôtes « Retour au calme »
se trouve à Tinghir. Dotée d’une terrasse offrant une vue idéale sur le jardin et les montagnes et d’un restaurant aux repas à la carte et menus adaptés au régime alimentaire sur commande. Ses chambres, sa terrasse et son salon sont couverts par le réseau Wifi gratuit. L’organisation des randonnées ( pieds ou vtt) et des excursions est possible, moyennant des frais suplémentaires. L’ensemble de ses clients lui ont attribué une excellente note.

Booking.com

Autres coins de la planète

hotel-du-monde

Tous les

Hôtels du monde



 
 
 

Reservation hotels tinghir,hotels tinghir,maisons hotes tinghir - Tinghir est une ville du haut atlas marocain dotee de plusieurs types de logements touristiques au milieu
des paysages fascinant. Tinghir offre une série d'hôtels et de logements tiouristiques largement suffisants. Tinghir offre aussi des paysages captivants et fascinants.
Ses vastes oasis, ses monuments historiques, ses palmeraies, ses anciens Ksours et ses vieilles Kasbahs lui procurent une excellente réputation dans le secteur touristique.
N'hésitez pas à venir découvrir cette belle région du haut atlas marocain.